dimanche 1 avril 2007

Documentaire sur l'exorcisme

De nos jours, l'Église catholique continue de tenir pour réelles les possessions diaboliques, et ses prêtres peuvent pratiquer ce qu'on appelle le grand exorcisme, un rituel dont la description prend 27 pages, et pour lequel on utilise de l'eau bénite, des incantations et prières diverses, de l'encens, et des reliques ou des symboles chrétiens comme la croix.

L'Église possède au moins dix exorcistes officiels aux États-Unis et on en compte pas moins d'une centaine en France.
(vidéo en français)

Fastwalkers, the disclosure project (à voir absolument)

cette vidéo explique la relation entre les ovnis et la politique. Ce documentaire soulève bien des questions et vous allez pouvoir en tirer vos propres conclusions.
(vidéo en anglais)

Gènes extraterrestres dans l’ADN humain



Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu'ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ ADN humain n'est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres...
Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe. Les séquences non codantes, à l'origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère. L’écrasante majorité de l'ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.
Après analyse complète avec l'aide d'autres scientifiques, d'informaticiens, de mathématiciens et d'autres savants, le professeur Chang s'est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ». Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. »

par John Stokes
Sources: Agoracosmopolitan, areatn.info http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/01/08/01288.html